Hattrick Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fonctionnement du Forum

Aller en bas

Fonctionnement du Forum Empty Fonctionnement du Forum

Message  TimChris Mar 16 Mar - 16:23

Messieurs, bonjour!

Un petit message pour vous expliquez, à tous, comment fonctionne ce beau petit forum au niveau du " Qui voit quoi "...

Le membre non inscrit, ne vois que la Place Public, idem pour l'inscrit mais ne faisant partie d'aucun groupe!
Le Groupe Administrateurs, pas besoin de dessin je pense, ce sont les " Boss ", ils voient tous ce qui se passe et partout. Modérateurs idem avec quelques fonctions en moins.

Le groupe Villageois, voit tout sauf la partie Administration (Réservée aux Modos et Admins...)

Le groupe des Tribus, voit tout sauf... Les autres tribus! Ainsi pas d'espionnage de certains... En gros, ceux du groupe Tigre, voit tous, sauf Administration et la partie des autres Tribus...

Ceci afin d'éviter qu'un petit rigolo se fasse passer membre de telle ou telle Tribu et n'espionne tous ce qui se passe...

Aussi, les membres du Groupe Administrateurs, je vous donne rendez vous dans la Partie Privée ou je vais vous faire un petit Tutoriel de comment ajouté un membre au groupe adéquat...

Bon amusement sur notre forum, l'équipe Hattrick Tribu!
TimChris
TimChris
Admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement du Forum Empty Re: Fonctionnement du Forum

Message  TimChris Mer 17 Mar - 13:17

Il va de soi, que dans sa présentation mettre si vous êtes membre de notre Tribu ou d'une Allié et de dire laquelle, facilite la tache de vous mettre dans le bon groupe et de voir l'entièreté du forum... Car j'ai eu des remarques comme quoi le forum etait vide... Logique si on est dans aucun groupe on ne voit que la place Public.. Suspect
TimChris
TimChris
Admin
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum